• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Résultats des COC.FR awards !

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
29
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ah fait, j'crois qu'il y a des erreurs au niveau du compte, puisque Jilano n'est pas présent dans les votes sur la plus belle signature... Or il a bien été voté, en dernière page. :D

Et j'vous retiens, LordVal et Dami1 !!! Sans parler de WizzyNwizzY et sa ruse à peine crédible... :D

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
28
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Merci à tous, ça fait super plaisir !
Je ne m'attendais vraiment pas à ce que mon poney vous fasse tant d'effet, meilleur avatar est vraiment la récompense que je m'attendais le moins à avoir ^^

• Like
Reactions: 3 people

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
37
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Félicitation aux récompensés, et bravo à Starkilest pour ce travail.

Je n'ai pas participé cette année car je ne connais pas encore assez bien le forum et les membres du staff !

A l'année prochaine pour une autre !

Darkania

P.E.K.K.A
1 Janvier 2014
229
74
43
Devant mon PC
Mdr sérieusement, j'ai vraiment été voté comme membre le plus aidant ? :joyful:

Et non je ferai pas caca sous les yeux de tout le forum !!!

STARKI. Tu as oublié meilleur screeneur de caca. Je m auto proclame meilleur screeneur car j ai reussi a te faire parlerde caca dans un topic important.

Titinha linda

Archer
17 Mars 2013
23
0
18
Niveau
165
Clan
La fée Carabine
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Non mais sérieux même pas un "j'aimerais remercier maman pour tout ce qu'elle à fait de moi bla-bla-bla.. Ce trophée est pour vous bla-bla-bla"???

:artist:
Félicitation à vous tous :)

Comptée sur moi pour les prochains awards :rage:

O

OS4E

Visiteur
Non mais sérieux même pas un "j'aimerais remercier maman pour tout ce qu'elle à fait de moi bla-bla-bla.. Ce trophée est pour vous bla-bla-bla"???

:artist:
Félicitation à vous tous :)

Comptée sur moi pour les prochains awards :rage:
A l'année prochaine xD

Félicitations aux vainqueurs ;)

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173