non, un seul...
enfin... tu débutes en th 11...j'ai ai monté plus d'une dizaine.... bon... tu verras bien lol
Vous gardez votre reponse au sondage la meme
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
non, un seul...
enfin... tu débutes en th 11...j'ai ai monté plus d'une dizaine.... bon... tu verras bien lol
oui avec des niv 10 jpenseok, j'suis ptéte arrivée avc une paire de murs "préma" alors lol
aller fesons comme ca. par contre LOL ca prend jsais pas combien d'années a max ton compte mdr. Jcrois ca coute des dizaines de milliers d'euros en gemmes. supercell se mettent bien. Avec ce nombre fou de joueurs au meme nom et comptes (genre un mec a 8hdv12 max j'ai vu la derniere fois nimporte quoimoi oui, car ils n'arrêtent pas de réduire les temps, bientôt on va passer du th1 à 12max en 1an (façon d'parler, j'grossi un peu l'truc; et pourtt j'suis pas marseillais) ... allez, faisons un compromis, réduisons légérement le temps du labo, et montons légérement les batiments et héros, on va bien finir par y arriver^^