- 26 Juillet 2013
- 252
- 24
- 33
- 34
- Niveau
- 99
- Clan
- antchrist
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Cristal III
Salut à tous.
Ayant beaucoup de discussion sur le nombre de trophée etc pour farmer ainsi que les troupes je vous propose de mettre ici votre nombre de trophée et le type de troupes que vous utilisez avec les avantages et les inconvénient ainsi que le type de village attaqué ! Ainsi que votre hdv
HDV 10
Pour ma part : 2200 / 2500 trophée
troupes : technique des BS 28 ballons 40 serviteur et 20 barbare.
sort : 1 foudre, 2 soins, 2 rage.
Avantage : Des villages avec les ressources pas forcement protégées, beaucoup d'EN (idéal pour up roi et reine). technique facile à utiliser
inconvénient : long à former (attaque toutes les 1 heures) et chère en elixir.
type de village attaqué :
village avec tde non multi (ou alors si ya bcp de ressources , arc-x en mode sol, cdc atteignable.
Maintenant c'est à vous
Ayant beaucoup de discussion sur le nombre de trophée etc pour farmer ainsi que les troupes je vous propose de mettre ici votre nombre de trophée et le type de troupes que vous utilisez avec les avantages et les inconvénient ainsi que le type de village attaqué ! Ainsi que votre hdv
HDV 10
Pour ma part : 2200 / 2500 trophée
troupes : technique des BS 28 ballons 40 serviteur et 20 barbare.
sort : 1 foudre, 2 soins, 2 rage.
Avantage : Des villages avec les ressources pas forcement protégées, beaucoup d'EN (idéal pour up roi et reine). technique facile à utiliser
inconvénient : long à former (attaque toutes les 1 heures) et chère en elixir.
type de village attaqué :
village avec tde non multi (ou alors si ya bcp de ressources , arc-x en mode sol, cdc atteignable.
Maintenant c'est à vous
Dernière édition par un modérateur: