J'aime les grandes rousses scandinavesQue de déception, j'ai enfin découvert le secret des 128 points (auparavent il n'y avais que des modos qui avaient 128 points, donc je ne connaissait pas le grade) et ce n'est pas un nouveau grade inconnu, mais simplement Valkyrie ^^
Je suis une fille en bikini maintenant ! ^^
J'en ai profiter pour rajouter aussi un nouveau grade, bravo à @starkilest notre première sorcière ^^
Je te conseil d'éditer et de corriger duan, "sorière "ça le fait pas looolEt félicitation à starkilestQue de déception, j'ai enfin découvert le secret des 128 points (auparavent il n'y avais que des modos qui avaient 128 points, donc je ne connaissait pas le grade) et ce n'est pas un nouveau grade inconnu, mais simplement Valkyrie ^^
Je suis une fille en bikini maintenant ! ^^
J'en ai profiter pour rajouter aussi un nouveau grade, bravo à @starkilest notre première sorcière ^^
Oups ^^Je te conseil d'éditer et de corriger duan, "sorière "ça le fait pas looolEt félicitation à starkilest
Ça reste flou je disais donc. Une marge de 8 points (de Barbare à Archer par exemple), ça ne se tolère pas
Mais je ne choisis pas les grades ^^scuse durange met tu ma pas mi archer.. fait le merci