• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Quoi ameliorer pour rusher ?

Loulou3434

Gobelin
29 Septembre 2013
40
0
21
Niveau
68
Clan
Electro choc
Merci wesh85
J essaierai cette technique
Impossible999 tu es monté a combien avec ta technique stp ?

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
26
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Pas besoin de compo tr pour passer cristal... Moitié archers moitié barbares suffit amplement, je le fait à chaque rush tr, je monte à 2100 tr en une après-midi avec cette compo. Ensuite tu peux sortir une compo géants/sorciers, je ne suis pas fan des guérisseuses. Quand ca ne passe plus soit chevaucheurs soit ballons/minions.

Loulou3434

Gobelin
29 Septembre 2013
40
0
21
Niveau
68
Clan
Electro choc
Tu fait ca avec troupes lv 5 ou 6 ?

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
38
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
coincoin23 a dit:
Pas besoin de compo tr pour passer cristal... Moitié archers moitié barbares suffit amplement, je le fait à chaque rush tr, je monte à 2100 tr en une après-midi avec cette compo. Ensuite tu peux sortir une compo géants/sorciers, je ne suis pas fan des guérisseuses. Quand ca ne passe plus soit chevaucheurs soit ballons/minions.

Je suis d'accord avec coincoin. Pour aller en cristal la compo barb/archer suffit. Il faut cibler les hdv qui sont sortis et ca monte quasiment tout seul.