Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pas besoin de compo tr pour passer cristal... Moitié archers moitié barbares suffit amplement, je le fait à chaque rush tr, je monte à 2100 tr en une après-midi avec cette compo. Ensuite tu peux sortir une compo géants/sorciers, je ne suis pas fan des guérisseuses. Quand ca ne passe plus soit chevaucheurs soit ballons/minions.
Pas besoin de compo tr pour passer cristal... Moitié archers moitié barbares suffit amplement, je le fait à chaque rush tr, je monte à 2100 tr en une après-midi avec cette compo. Ensuite tu peux sortir une compo géants/sorciers, je ne suis pas fan des guérisseuses. Quand ca ne passe plus soit chevaucheurs soit ballons/minions.
Je suis d'accord avec coincoin. Pour aller en cristal la compo barb/archer suffit. Il faut cibler les hdv qui sont sortis et ca monte quasiment tout seul.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.