Bonjour, je vais enfin vous dévoilez comment devenir modérateur...
Déjà, il faut un pseudo pourri, genre est-ce que @pteroda c'est un bon pseudo?
Ensuite, il faut que votre père s'appelle michel, c'est très important!
Il faut bien entendu être mineur, on ne prend que des gens en dessous de 15 ans avec une écriture et une syntaxe dégueulasse.
Il faut avoir poster au moins 10 messages sur le forum.
Il faut aimer les bananes.
Une fois toutes ses conditions remplies, vous envoyez un mp a un des deux administrateur, et ils vont vous renvoyer un formulaire que je vais vous dévoilez de suite.
Formulaire pour futur modérateur.Nom :
Prénom :
Prénom de la mère :
Taille de .... :
Jouez-vous à clash of clans :
Ronflez-vous dès que vous dormez :
Exercice 1:
Recopier le mot en MAJUSCULES de cette phrase :
....................................................................................
Exercice 2:
Combien font 3*2?
...............................
Exercice 3:
Le loup court dans la forêt après une brebis chancelante. Qui court?
............................
Exercice 4:
Quel est le prénom de nicolas sarkosy?
................................
Exercie 5:
Si un papa est enceint de 3 jumeaux, combien de triplé sortiront de son petit bidon?
.......................................................................................
Petite rédaction à faire (environ 10lignes):
Les pandas sont-ils racistes (@Pop408 ) ?
..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Voilà vous savez enfin comment sont sélectionner les modérateurs !
(Ceci est bien sur de la pure et dure connerie) ->celui qui me dit "comme ma...." je le castre
Nom : Jackie
Prénom : Michel ( comprendra qui pourra )
Prénom du père :abdoule
Prénom de la mère :nardine
Taille de .... : 555 centimètre
Jouez-vous à clash of clans : non mieu de volé wsh
Ronflez-vous dès que vous dormez : bah non weshhhhh
Exercice 1:
Recopier le mot en MAJUSCULES de cette phrase :
majuscule
Exercice 2:
Combien font 3*2?
oulalala fo ke je fase maché serveaux
Exercice 3:
Le loup court dans la forêt après une brebis chancelante. Qui court?
l lup
Exercice 4:
Quel est le prénom de nicolas sarkosy?
sarkosy
Exercie 5:
Si un papa est enceint de 3 jumeaux, combien de triplé sortiront de son petit bidon?
tro reflchir movais pur cervo
Petite rédaction à faire (environ 10lignes):
Les pandas sont-ils racistes (@Pop408 ) ?
wsh c dé racaile le pado jé son mde dé vi de flem , vloila rerdac
bien nop ?
Sinon , je sais pas qui mérite d'être modérateur vue que je suis tout nouveaux