Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai jouer un temps (+2ans) j'avais un Iop lvl+170 et une eni lvl+130.
J'etait sur le serveur Pouchecot.
Ankama game ce situe dans le nord de la France a deux pas de chez moi. J'ai participé a plusieur convention comme les tourmenteurs entre autre. J'ai même des mangas dédicassé par ancestral Z à la maison ^^ ( il ma dessiné un petit bouftou et un iop ^^ )
J'ai joué pendant longtemps en multicompte, sur Shika (serveur anglais gratuit lors de sa sortie), mon plus HL est lvl 184 (Xélor sagesse/chance). J'ai arrêté il y a maintenant 5 ans ^_^
J'avais un sram terre lvl150. J'ai arrêté pendant quelques mois il y a 3 ou 4 ans et donc pendant ce temps la je l'ai passé à un pote. Puis je l'ai repris mais j'avais plus rien... J'avais la pano complète du meulou et impossible de savoir ou elle était passé, donc j'ai arrêté.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.