Alors je vais essayer de répondre à ta question
Pour commencer, pour gagner un combat, il faut que tu fasses soit 50% de dégât à ton adversaire, soit que tu détruise l'hotel de ville adverse, dans ce cas là, même si tu ne detruit que ça tu remporte la partie.
Quand tu gagnes la partie, tu récupères des trophées, trophées qui sont eux déduits des trophées de ton adversaire.
Si tu regarde quand tu attaques, tu peux obtenir 3 étoiles:
- une si tu détruit l'HDV
- une si tu fais 50% de dégat
- et la dernière si tu fais 100% de dégat
Il te faut au moins une étoile pour gagner la partie, ce qui ramène à ce que je disais plus haut
Ensuite tu gagnes un nombre de trophées équivalent au nombre d'étoile, 1/3 des trophées possible par étoiles obtenu (par exemple si tu tombes contre un mec qui peut te rapporter 33 trophées, pour 1 étoile tu en récupérera 11, 22 pour deux étoiles, et la totalité pour un 100%)
Voila pour les bases, donc en gros quand tu te met en "mode farming", c'est a dire que tu met ton hotel de ville à l’extérieur, tu donneras a qui le veut au moins 1 étoile, ce qui attire les joueurs recherchant les trophées, qui te détruise juste l'hotel de ville et quitte la partie, ce qui te permet d'obtenir un bouclier de 12H, et de préserver tes ressources
Donc quand tu te feras détruire l'HDV, tu perdras quelques trophées que récupèrera ton adversaire, mais tu ne perdras pas de ressources (enfin sauf si il t'attaque normalement)
Par contre si tu mets ton hotel de ville a l'interieur, les gens devront essayer de détruire ta base pour l'emporter, mais il ne doivent pas nécessairement détruire ton HDV, faire 50% de dégat suffit
Voila, j'espère avoir été clair et avoir pu t'éclairer ^^