Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu vas sur l'iTunes/musique/tout en bas/entrer code iTune/accepte deux trois truc/revenir sur clash/acheter ces gemmes et entrer ton code applestore/enjoy the gemmes
Alors là je crois je crois pas que ceci soit possible ! Mais après moi je suis un peu bizarre et je ne m'y connais pas trop dans androïd, donc demande à quelqu'un qui en sait un peu plus que moi tel que @Kazuhiko51
Écoute-pas le patient 408, il va s'en servir pour ses propres besoins financiers, au lieu de le verser à une association pour les enfants affamés dans le monde
Écoute-pas le patient 408, il va s'en servir pour ses propres besoins financiers, au lieu de le verser à une association pour les enfants affamés dans le monde
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.