Juste une question : est-il possible de faire sortir des comptes du clan quand on lance la recherche de clans en ligue, et de les faire revenir une fois la sélection des clans faite, pour les faire jouer en ligue les jours suivants ?
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
impossible sinon tu lances que avec des hdv 9 et une fois la ligue trouver tu ramène 15 hdv12 ça serait trop facile ?
Merci, super équilibrage.