C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
NON ! APRES !Il faut presicer que le seisme doit etre envoyer AVANT tout les foudre![]()
2 foudres 5 + 1 séisme 1, ça fait 1047 points de dégâts. Il reste donc 3 points de vie à l'AA
et 2 seisme 4 avec 4 foudres max, non ? (Pour eco 1 sort)
Si le seisme est lancé avant, alors je ne suis pas sûr que l'AA pète.
S'il est lancé après, elle pète de manière sûre et certains car il reste trop peu de vie à l'AA.
Ca demande des tests. En attendant je maintiens qu'il faut lancer le séisme en dernier.
Salut,salut a tous,
je suis HDV 8 j'utilise le foudre 5 avec séisme 1 pour mes attaques gdc que je mette le seisme avant ou apres le foudre il n'y a aucune différence les aa6 sont detruite quel que soit l'ordre.
j’espère que ca vous aidera.![]()
Salut,
Je viens de chopper le sort seisme et de faire une gdc. J'ai donc tente 2 foudres lvl5 et 1 seisme et ca a fonctionne sur la 1ere attaque mais pas la 2eme.
Je n'ai pas compris pourquoi, surtout qu'elle etait lvl 4 la AA.
Je me demandes ce que j'ai loupe. Il y a des details a connaitre ?
J'ai lance les 2 foudres puis le seisme en meme temps en essayant de viser l'AA. J'ai une tablette 10' donc je pensais m'en etre bien sorti
Si vous avez une idee !