• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Question concernant l'or.

Chloe

Barbare
9 Février 2013
5
0
16
Niveau
34
Bonjour à vous. J'ai remarqué que beaucoup de villages ont leurs reserves d'or situés au centre. Ainsi quant à elles, les mines d'or entourent le village. Je voulais savoir : lors d'une attaque on perd de l'or uniquement lorsque nos reserves sont détruites ou uniquement lorsque nos mines sont détruites ? (Ou bien les deux) merci d'avance pour vos réponses :D

madmax-90

Archer
30 Mars 2013
26
0
16
dans ton BIIIIIIIIIIIIP :PP
Niveau
55
Clan
Benny's Farm
Sa dépends si tu a de l'or dans les mines ou non !
Si tu a toutes ton or dans les réserves il faudra attaquer tes réserve afin d'avoir ton or et ton elexir !
Et vu que les mines et les extracteurs tu les vides souvent sa iras dans t'es réserves ^^

en gros protège bien t'es réserves et vide t'es mines et les extracteurs ;)