• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Qu'est-ce qu'une compo hybride ?

BiboOchon

Barbare
1 Septembre 2015
4
2
18
Clan
LA FAMILLE
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
j'ai testé, j'ai pas aimé... les deux phases me gonflent et souvent ça réagit mal ! du coup je suis passé HD10^^

• Like
Reactions: 3 people

Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
348
450
78
Paris
Niveau
106
Niveau du clan
6
Ligue
Master II
D'accord merci tout le monde ;)
On commence vraiment à les utiliser à l'HDV9 non ?

Tu peux commencer à utiliser Gohog en HDV8 si tes hogs sont niveau 4.
Tu peux aussi faire du Logowipe, mais ce n'est pas vraiment considéré comme compo hybride je crois...

Lowique

Barbare
9 Juillet 2015
6
0
16
28
Niveau
100
Clan
Royal hawk
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
C'est très efficace j'utilise énormément ce genre de compo en hdv 9 personnellement je fais gomoball (golem molosse ballon) sinon très très efficace maintenant que les hdv 9 on les dragon 4 tu lance Un ou 2 molosse puis des ballon pour focus une ou deux anti aerienne puis tu netoie avec les dragon !