Salut à toi !
Pour ton village, tout dépend de ton objectif : trophée ou ressource ? Là ta disposition est plus axée sur la course au trophée, et si tu compte améliorer un maximum de choses avant de passer hdv 9, je te recommande de baisser en trophée à hauteur de 1000/1100 car les cibles son intéressante et tu subira peu de perte : car là ton hdv est au centre, donc celui qui t'attaquera te pillera un max et ça freinera ton évolution !
Sinon hormis le château de clan trop en extérieur ainsi que la réserve d’élixir noir, l'idée est à conserver et à amélioré en fonction des attaques ennemies.
Mon conseil pour monter vite et bien :
Ouvrier 1 : Effectivement
toujours sur une tesla : très très long à augmenter O_O
Ouvrier 2 :
Terminer au plus tot TOUTE tes constructions en elixir ( casernes, labo, reserve, camps; etc.)
Pourquoi : Cette technique ne viens pas de moi, mais d'un joueur (
dovakhin4iphone ), J'ai essayé cette technique en étant HDV 7, et elle m'a permis tout simplement de MAXER mon hdv7 en un temps record !
J'explique simplement : Une fois que toutes vos constructions en elixir terminé : vous serez donc en surplus d'elixir : et vous pourrez purement et simplement attaquer uniquement au full dragon avec 3 sorts de foudre en continue ! direction les 1600 trophées et +++ , là a vous les gros butin d'or et d'elixir noir ! J'essaye actuellement cette technique avec mon hdv 8 ; elle fonctionne également !
tant que tu n'a pas fini TOUTE tes constructions en elixir ; reste a 1000 trophés !
Pense aussi à faire tourner ton labo en continue
en fonction des troupes que tu utilise pour attaquer
Ouvrier 3 :Dans l'ordre : reservoirs, chateau de clan, AA, Tours de sorciers, mortiers, Archers et canon
NOTE : quand tu pourra améliore ton roi des barbares !! l'elixir noir est precieux, il faut l'utiliser des que tu peux et le roi c'est 40 niveau à monter, donc c'est LONG , il faut commencer au plus tot !
Désolé du pavé, mais j'aime rendre service ! ;D je join la vidéo de
dovakhin4iphone , enjoy !