• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Quels sorts utilisés?

Punkaz88

Barbare
18 Février 2013
6
0
16
Niveau
88
Clan
Elite Team
Salut j'attaque avec 15 géant, 60 archers, 55 barbares et 10 bomberman! Mais je ne sais jamais quels sorts pourrais-je utilisés! Pouvez vous m'éclairer pour optimiser mes attaques?
Cordialement

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Salut a toi, pour repondre a ta question cela depent si tu farme et que tu es a la recherche de ressources utilise des sorts de foudre. Apres si tu es a la recherche de trophees, tu peux utiliser des sorts de rage ce qui te permet de faire beaucoup de degats mais il y a n'a un autre primordial : le sort de guerison qui te permet des guerir tes troupes tu peux donc t'en servir pour les casse briques ou des troupes n'ayant pas beaucoup de vie ( archers, gobelins,etc.. )

-[mathiasou]-

Archer
5 Mars 2013
19
0
16
38
Niveau
95
Clan
tchitchi
pour ma part 100 archers lvl 5 et 20 geants lvl 5 et jattaque sur des bases de 1000 trophées a 1500 des bases sans arc X ou des defenses tres developper et sa marche tjrs

couille

Gobelin
2 Mars 2013
40
0
21
25
Chais plus...
Niveau
80
Clan
R-Force-Élite
punkaz quan tu utilise bien les sort ils sont tous efficaces. Moi perso quan je farm j'utilise sort de rage et sort foudre