- 23 Juin 2015
- 5
- 0
- 16
- 27
- Niveau
- 58
- Clan
- P.O.S
- Niveau du clan
- 1
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Or II
Bonjour jeunes amis clasheurs,
Tout d'abord je vous remercie d'avance pour l'attention que vous allez porter à ce topic, j'avais quelques questions par rapport à l'avancement de mon village, je me tourne donc vers vous.
Je m'explique je suis HDV 7 depuis un petit moment maintenant !
Voici l'image de mon village, le plan adopté est un plan assez intéressant je trouve car niveau défense il gère assez, celui ci a été trouvé sur votre site !
Désormais passons au questions :
Merci d'avance !
Tout d'abord je vous remercie d'avance pour l'attention que vous allez porter à ce topic, j'avais quelques questions par rapport à l'avancement de mon village, je me tourne donc vers vous.
Je m'explique je suis HDV 7 depuis un petit moment maintenant !
Voici l'image de mon village, le plan adopté est un plan assez intéressant je trouve car niveau défense il gère assez, celui ci a été trouvé sur votre site !
Désormais passons au questions :
- En sachant que je dois maxer le vivi avant d'aller vers l'HDV8 dois je obligatoirement monter mes murs en lvl 7 ou juste lvl 6 suffit pour passer HDV8 ?
- Avec une usine de sort telle que celle ci :
- Mes casernes doivent elles êtres toutes lvl 9 pour l'up de l'HDV ?
- Le roi des barbares doit il être Lvl5 ou ce n'est pas nécessaire ?
- Quelle ligue ou zone secrète peut être la meilleure pour Farmer l' et l' ?
- Quels sont les compositions d'attaques assez intéressantes pour mon niveau, sachant que pour moi ( je doit sûrement me tromper ) le BARCH ne marche pas trop et le low Farm n'est plus d'actualité avec les mises à jour recentes ?
Merci d'avance !