Maxblup
Gobelin
- 28 Decembre 2016
- 34
- 2
- 23
- Clan
- Master2E_bictch
- Niveau du clan
- 8
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Champion I
tu m'excuses, je n'ai pas 7 vivi gdc différents a mettre en cwl, un par jour. Donc a moins que sc augmente le nombre de vivi de l'éditeur de map, ils doivent prendre en compte ce problème d'espionnage que nous ne pouvons pas contrer, même si tu es un petit génie.
Tu as peut être le temps de build un nouveau vivi par jour, moi pas.
Je t'excuse volontiers
Je n'ai qu'un seul compte aussi, et 3 bases différentes. Mais j'avoue, je mets toujours la même, ma préférée, celle qui résiste le mieux selon mon expérience.
Je ne sais pas si j'ai déjà été espionné lors de GDC. Si c'est le cas, bien joué de la part de l'adversaire car je n'ai rien vu ^^.
Je ne pense pas que SC puisse faire quoique ce soit concernant l'espionnage. Tu veux que SC interdise à un joueur d'aller dans un autre clan ? Absurde.
L'espionnage reste une variable a prendre en compte lors d'une guerre. Vous êtes trop en mode jeu. Mettez vous en situation de guerre, après tout Clash of Clans est une simulation de guerre entre deux clans.
Je me demande si à l'époque Napoléon a demandé à l'entité qui a développé la notion de "guerre" d'interdire l'espionnage. En tout cas, ça n'a pas dû fonctionner. Il fallait donc faire preuve d’intelligence.
Farpaitemeng tu as bien compris l'intérêt de ce fil de discussion. ?
Je ne sais pas si t'es ironique, mais osef. ^^
Le fil de discussion créé par... toi même (je viens de voir ca, ahah) explique comment lutter contre l'espionnage. Je cite le titre :
Quelques conseils pour éviter de se faire espionner en GDC
Les conseils sont donc de "ne pas laisser votre clan ouvert", "Essayer de vérifier l'historique des clans des postulants", "Que faire si vous vous rendez compte que vous avez été espionnés", "Demandes en ami des adversaires : une méthode d'espionnage aussi", "Journal de guerre visible ou masqué ?"
Bref, c'est un mélange d'astuces et de contre-espionnage. Mais ce n'est en aucun cas un texte qui dit que l'espionnage est interdit, ou qu'il faut l'interdire.
En fait l'article est assez d'accord avec moi. Ou plutôt, je suis d'accord avec l'article ^^.
D'ailleurs, les dernières lignes disent : L'espionnage est toléré par Supercell par contre il est considéré comme un manque de fair play par la plupart des organisations e-sport. Un clan engagé en compétition et surpris à faire de l'espionnage en random (et à fortiori directement en compétition) a toutes les chances d'être sanctionné !
Conclusion : arrêtez de bouder à cause de l'espionnage. C'est un paramètre à prendre en compte lors d'une guerre, ou d'un conflit. Ca fait parti du jeu.
Au lieu de perdre de l'énergie à bouder, utilisez cette énergie pour faire preuve d’intelligence. Grandissez un peu.
Bonne journée,