Si tu joues le matin entre 7h et midi je te conseille de faire full gobelins, tu n'attaque que les villages qui ont les extracteurs et mines à l'extérieur des murs et qui sont remplis (à cause d'un bug on ne voit plus s'ils sont remplis, aide toi de l'état des entrepôts et des ressources pliables pour voir si les extracteurs et mines sont remplies) et tu envoies juste le nombre suffisant de gobelins par petites vagues, avec des leurres pour les mortiers etc et pour moins de 50 gobelins tu peux piller plus de 100k de chaque facilement, moi je fais ça pendant une heure et je prélève entre 1 et 2 millions en moyenne, sans trop forcer.
Si tu joues l'aprem c'est plus difficile, encore plus en soirée car la majorité des joueurs actifs auront tout rapatrié dans leur entrepôts, les inactif sont sous bouclier etc, donc à ce moment je te conseille d'opter pour une compo plus traditionelle dans le but de faire des 100%. Moi perso j'utilise:
- 3 fées
-18 géants
- 4 sapeurs
- le reste en full barbares ou full archers ou même parfois gobelins
Je joue comme ça car la technique du matin me fait perdre énormément de trophées, parfois plus de 400 voir 500 du coup je retombe aux alentours de 1100. Du coup l'aprem et le soir en attaquant toutes les demi-heures je remonte dans les 1600 et le lendemain je peux recommencer à faire la technique full gobelins (en effet vers 1600 trophées la majorité des joueurs jouent les trophées et non les ressources, du coup grand nombre de joueurs laissent leurs extracteurs et mines en diversion en dehors de leurs murs, beaucoup plus du moins que les joueurs à 1100 trophées).
Dernier petit truc sympa c'est que tu ne risque rien la nuit si tu joues farming, car à 1600 trophées les joueurs vont directement attaquer ton Hotel de Ville (si tu le mets dans un coin par exemple) et du coup tu perd 1K de chaque et tu gagne un beau bouclier pour la nuit.
Si tu as d'autres questions, des suggestions ou autre, n'hésite pas, j'espère t'avoir aidé un petit peu