Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il me reste mes archers level 6, mes ballons level 6, mes serviteurs level 5 et mes cochons level 4 a ameliorer. Le seul problème est qu'est je ne sais pas quoi ameliorer en premier.
Je dirais aussi les archer level 6. Rien que pour la bonne raison que beaucoup de clan haut niveau d'oblige à les avoir pour venir chez eu.
C'est notre critère de sélection par exemple pour venir dans notre clan farming.
Mais après c'est un jeu personnel, tu dois donc améliorer en priorité la troupe que tu utilises le plus!!!!
Donc si tu ne faut que des attaques full cochon améliore les cochons en premier!!!
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.