Est-il envisageable d'avoir de temps en temps des jeux où il faudrait atteindre 10 000 points et avec des récompenses extraordinaires pour des moments exceptionnels tel que des anniversaires, nouveautés etc....Cordialement. Un fan
Il y a eu des JDC avec 75k points total (au lieu des 50k) pour le 7eme anniversaire, et vers le début des JDC.
L'avenir des JDC ? Bah que cela soit accessible à tout clan un minimum actif (13 comptes a 4k pour avoir les 50k points), et non que cela soit réservé à des clans a 50 personnes ultra actives, mais bien à tout joueur.
Pour certains, 4k c'est fait très rapidement, pareil pour les 50k dans les clans actif, sauf que nous ne somme pas la majorité des joueurs, il fait bien pensé que pour la majorité, cela prend plus de temps
Du moins, c'est mon point de vue, SC à je pense touché un peu au début, avec des JDC à 75k points, 50k, des points max a 5k, puis 4k afin de trouver un équilibre pour le plus de monde je suppose
Le jeu est deja bien plus rapide qu'avant avec les bonus, etc, JDC chaque mois, ligue, y'a deja de quoi faire