Salut a tous!
la rumeur du HDV 11 revient de temps en temps du coup je me demande que reste t il au HDV 10 avant d'etre "terminé"?
Bâtiments:
les nouveaux bâtiments reçus sont:
- 2 tours de l'enfer
- 1 mine d'or
- 1 extracteur d'elexir
- 1 extracteur d'elexir noir
- 1 canon
- 1 tour d'archer
- 1 bombe géante
- 1 bombe aérienne
- 1 bombe aérienne a tête chercheuse
- 1 piège squelettique
- 1 arc-x
ça nous fait pas mal de choses sachant que presque tous les bâtiments gagnent un niveau:
- level 8 des campements
- level 8 du laboratoire
- level 5 de l'usine a sorts
- level 6 du chateau de clan
- level 12 du canon
- level 12 et 13 de la tour d'archer
- level 11 des murs
- level 8 du mortier
- level 8 de la défense anti aéro
- level 8 de la tour de sorcier
- level 4 de la bombe géante
- level 3 de la tête chercheuse
- level 8 de la tesla
- level 4 de l'arc-x
- level 1-2-3 de la tour de l'enfer
et pour les troupes:
- level 7 des barbares, archers, géants
- level 6 des gobelins, sapeurs, sorciers, sort de foudre, minions
- level 4 du dragon
- level 4 et 5 du pekka
- level 5 du golem
- level 3 du molosse et du sort de saut
- level 2-3-4-5 du sort de gel
une fois cet inventaire effectué (désolé a ceux qui arrivent HDV 10....) que manque t il à ce niveau pour se terminer?
pour ma part je vois:
* 1 piège sauteur: on est a 6 depuis le hdv 8 avec deux hausses de level pour les campements par la suite
* 1 tesla: il a monté de level mais avec un cinquième ça me parait mieux
* 1 caserne noire: on a eu une nouvelle troupe, elles sont longues a former du coup une troisième caserne noire me parait logique
* le canon 13: juste parceque la tour d'archer doit se sentir seule au level 13
* la guerrisseuse level 5: elle est vraiment en retard il faut corriger ça!
* le sort de rage 6: il n'a pas évolué depuis le HDV 8! Oo
* la valkyrie 5: c'est presque évident qu'elle va arriver
* la sorcière 3: elle n'est que level 2 nan mais allo? et avec les nouvelles TDA elle peut se permettre de créer 5 squelettes a la fois
ce que je ne voudrais pas:
+ le level 4 des tours de l'enfer: on est déjà bien là
+ le level 7 des ballons: c'est la nouvelle attaque a la mode pas la peine de la renforcer
+ le level 7 des minions: même raison
+ le level 5 du dragon: un dragon a 60k ça deviendrait inutile en fait
+ le level 7 du sort de foudre: stop le zeus s il vous plait
+ le level 4 du sort de saut: il finira par durer plus longtemps qu une attaque elle meme
+ le level 6 du cochon: ils ont été nerfés renerfés et encore rerenerfés
+ le level 6 du golem: ça deviendrait n importe quoi
+ une réserve d'or, d'elxir ou d'elexir noir en plus: des bâtiments a 12 millions? non merci!
+ un campement en plus: c'est impossible tout se déséquilibrerai
+ des murs en plus: la map va devenir trop petite
et vous quelle est votre vision?
la rumeur du HDV 11 revient de temps en temps du coup je me demande que reste t il au HDV 10 avant d'etre "terminé"?
Bâtiments:
les nouveaux bâtiments reçus sont:
- 2 tours de l'enfer
- 1 mine d'or
- 1 extracteur d'elexir
- 1 extracteur d'elexir noir
- 1 canon
- 1 tour d'archer
- 1 bombe géante
- 1 bombe aérienne
- 1 bombe aérienne a tête chercheuse
- 1 piège squelettique
- 1 arc-x
ça nous fait pas mal de choses sachant que presque tous les bâtiments gagnent un niveau:
- level 8 des campements
- level 8 du laboratoire
- level 5 de l'usine a sorts
- level 6 du chateau de clan
- level 12 du canon
- level 12 et 13 de la tour d'archer
- level 11 des murs
- level 8 du mortier
- level 8 de la défense anti aéro
- level 8 de la tour de sorcier
- level 4 de la bombe géante
- level 3 de la tête chercheuse
- level 8 de la tesla
- level 4 de l'arc-x
- level 1-2-3 de la tour de l'enfer
et pour les troupes:
- level 7 des barbares, archers, géants
- level 6 des gobelins, sapeurs, sorciers, sort de foudre, minions
- level 4 du dragon
- level 4 et 5 du pekka
- level 5 du golem
- level 3 du molosse et du sort de saut
- level 2-3-4-5 du sort de gel
une fois cet inventaire effectué (désolé a ceux qui arrivent HDV 10....) que manque t il à ce niveau pour se terminer?
pour ma part je vois:
* 1 piège sauteur: on est a 6 depuis le hdv 8 avec deux hausses de level pour les campements par la suite
* 1 tesla: il a monté de level mais avec un cinquième ça me parait mieux
* 1 caserne noire: on a eu une nouvelle troupe, elles sont longues a former du coup une troisième caserne noire me parait logique
* le canon 13: juste parceque la tour d'archer doit se sentir seule au level 13
* la guerrisseuse level 5: elle est vraiment en retard il faut corriger ça!
* le sort de rage 6: il n'a pas évolué depuis le HDV 8! Oo
* la valkyrie 5: c'est presque évident qu'elle va arriver
* la sorcière 3: elle n'est que level 2 nan mais allo? et avec les nouvelles TDA elle peut se permettre de créer 5 squelettes a la fois
ce que je ne voudrais pas:
+ le level 4 des tours de l'enfer: on est déjà bien là
+ le level 7 des ballons: c'est la nouvelle attaque a la mode pas la peine de la renforcer
+ le level 7 des minions: même raison
+ le level 5 du dragon: un dragon a 60k ça deviendrait inutile en fait
+ le level 7 du sort de foudre: stop le zeus s il vous plait
+ le level 4 du sort de saut: il finira par durer plus longtemps qu une attaque elle meme
+ le level 6 du cochon: ils ont été nerfés renerfés et encore rerenerfés
+ le level 6 du golem: ça deviendrait n importe quoi
+ une réserve d'or, d'elxir ou d'elexir noir en plus: des bâtiments a 12 millions? non merci!
+ un campement en plus: c'est impossible tout se déséquilibrerai
+ des murs en plus: la map va devenir trop petite
et vous quelle est votre vision?
Dernière édition par un modérateur: