Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
que pensez-vous de la disposition de mon village hdv5
Perso je n'aime pas trop l'emplacement de ton chateau clan. Trop facile a faire sortir et j'aime bien mélanger or et elixir pour qu'on me pique pas toute les mms ressources (alterner mines et extracteurs) au cas ou un côté résiste. Voila. Bises
slt si tu regarde bien mon château de clan est quand même protégé par 3 canon , 1 tour d'archers , 1 défense antiaérienne et 1 mortier
et je suis suivie tous conseiller d'alterner les mines d'or et les extracteurs j'ai essayer et j'aime bien
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.