Haha guil sa fais un bail effectivement alors ça va toujours ? 8) et pour le taf je te demande rien je t'ai vu y a une semaine sur les trotoir a mon avis vu la foule sa dois bien marcher muahihihihihi kenshin ne changera pasBen tiens certaines choses ne changent pas ^^ ça faisait longtemps Kenshin hein ?
T'es déjà contaminé toi ... ça sert à rien de se méfier, tu pourrais même être mon général de la peste blagueuse
Haha guil sa fais un bail effectivement alors ça va toujours ? 8) et pour le taf je te demande rien je t'ai vu y a une semaine sur les trotoir a mon avis vu la foule sa dois bien marcher muahihihihihi kenshin je changerai pas
Hmmmm le jus divin à pas sortir de son contexte hein sinon DarkrymoZe n'appréciera pasJe l'ai contaminer avec mon jus divin
Je reve ou tu me drague petit coquin je vais rougir je et puis tu sais entre nous l'argent c'est quoi ? Moi c'est gratuit tu le sais bien mdrrrrrr ça fais du bien de vous voir des gens avec un humour un peut chelou c'est dur a trouver x)Ah ben une bonne année et c'est toujours la grande forme (olympique on pourrait même dire).
Ah ben tu m'as vu y a une semaine sur les trottoirs, d'ailleurs on l'a fait ensemble mais tu m'as pas payé donc je viens réclamer mon dû
Ah ben j'espère que tu changeras jamais tu es si drôle
Le poney il a pas tout compris, a part que Guillsuper lui fait l'affront de le comparé au Dictateur ! ^^hihihi tkt pas il aime sa aussi le poney ?