A
Anonymous
Visiteur
Revenons en au vif du sujet, moi aussi j'ai 2500 gemmes et 5 ouvriers qu'est que je dois en faire ? J'hésite a monter mes Pekkas au lvl 3 d'un coup ou ameliorer mes casernes :/
Cela fait beaucoup de message de se genre alor évite de faire des message OK? Sur ce j espère que tu téra et je te souhaite une bonne continuation sur coc et j espère ne pas voir de message écrit par toi sur coc fr Voila ;-) j ai fait de mon mieu pour que se message soi le plus gentil possible car c dur de pas te dire de gros motsstarkilest a dit:real Madrid, en quoi je n'aurais pas le droit de parler de sa ici? Comme le dit la chartre du forum, on a pas le droit de dévoiler des astuces pour avoir des gemmes illimitées mais ici, au cas ou tu n'avais pas compris, c'est une blague! En espérant t'avoir rendu moins bête, je te demande d'arrêter de polluer des sujets ou on parle de clash of clan, pour y mettre des messages non appropriés --'
Sur ce, je te souhaites une agréable journée
Cordialement
HUGOBG a dit:Ps je trouve que le smilet que j ai mi a l air débile n ayer crainte moi je ne le suis pas
HUGOBG a dit:Cela fait beaucoup de message de se genre alor évite de faire des message OK? Sur ce j espère que tu téra et je te souhaite une bonne continuation sur coc et j espère ne pas voir de message écrit par toi sur coc fr Voila ;-) j ai fait de mon mieu pour que se message soi le plus gentil possible car c dur de pas te dire de gros motsstarkilest a dit:real Madrid, en quoi je n'aurais pas le droit de parler de sa ici? Comme le dit la chartre du forum, on a pas le droit de dévoiler des astuces pour avoir des gemmes illimitées mais ici, au cas ou tu n'avais pas compris, c'est une blague! En espérant t'avoir rendu moins bête, je te demande d'arrêter de polluer des sujets ou on parle de clash of clan, pour y mettre des messages non appropriés --'
Sur ce, je te souhaites une agréable journée
Cordialement
marc49MDR a dit:HUGOBG a dit:Ps je trouve que le smilet que j ai mi a l air débile n ayer crainte moi je ne le suis pas
Parfois on peut se poser la question