• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Que deviennent les troupes victorieuses

zirko33

Barbare
12 Avril 2013
1
0
16
Niveau
1
Bonjour à toutes et à tous !

Merci et bravo pour ce forum.

Une petite question : j'ai bien compris que les troupes qui meurt quand on attaque sont perdues (normal) mais :

1 - Que deviennent les troupes survivantes ? Elles restent en troupes disponibles ? Elles sont transformées en élixir et reviennent dans nos réserves ? Ou elles sont également perdues ?

2- Que se passe-t-il pour les troupes encore en vie sur le champ de bataille quand on quitte une bataille en l'ayant gagnée ?

3 - Que se passe-t-il pour les troupes encore en vie sur le champ de bataille quand on quitte une bataille en l'ayant perdue ?

Merci beaucoup !

!(lebelge)!

Molosse
10 Avril 2013
191
1
31
34
La Rochelle
Niveau
60
Clan
DS-Trone
Toutes les troupes déployées sont perdues.
On ne récupère rien sauf les troupes que tu n'as pas lançé sur le champ de bataille (c'est-à-dire celles qui restent sur ta barre en dessous de ton écran où il y a tes troupes lorsque tu attaques) ;-)

Sinon tu ne récupères ni elixir, ni or avec les troupes déployées même victorieuses !