- 28 Octobre 2014
- 555
- 1 006
- 148
- 33
- Niveau
- 205
- Clan
- Chibe of clan
- Niveau du clan
- 13
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Champion I
Une surprise qui fait chaud au coeur
Le 18 octobre je fêtais mes 25 ans,
il est 22h quand Sarah me dit que c'est la merde dans le clan, Cala s'est barré avec des membres du clan dans un autre clan. Je me connecte immédiatement et effectivement je vois 10 membres en moins... Elle me dit regarde la GDC et la SURPRISE.
Une guerre amicale à été lancé à 10 contre 10 avec des membres venant également de d'autre clan.
Chibe of clan vs 25 Years John
Je regarde les villages de guerre et voici ce que je découvre:
cala44
M4ykeul
Mikhael4
poncheletthibault
Buch
Alkatraz
noum
Arkayne
Dynamic_carnage
Lucien
sarah0604
CroFF
Menerv
J-lo
Toonyflo
apache
Mars
BeRSeRK
Veloz Locos
Merci à tous ceux qui m'ont organisé cette belle surprise et à ceux qui n'ont pas pu venir par manque de temps.
Ce genre d'attention qui te prouve que clash of clans c'est bien plus qu'un jeu...
Le 18 octobre je fêtais mes 25 ans,
il est 22h quand Sarah me dit que c'est la merde dans le clan, Cala s'est barré avec des membres du clan dans un autre clan. Je me connecte immédiatement et effectivement je vois 10 membres en moins... Elle me dit regarde la GDC et la SURPRISE.
Une guerre amicale à été lancé à 10 contre 10 avec des membres venant également de d'autre clan.
Chibe of clan vs 25 Years John
Je regarde les villages de guerre et voici ce que je découvre:
cala44
M4ykeul
Mikhael4
poncheletthibault
Buch
Alkatraz
noum
Arkayne
Dynamic_carnage
Lucien
sarah0604
CroFF
Menerv
J-lo
Toonyflo
apache
Mars
BeRSeRK
Veloz Locos
Merci à tous ceux qui m'ont organisé cette belle surprise et à ceux qui n'ont pas pu venir par manque de temps.
Ce genre d'attention qui te prouve que clash of clans c'est bien plus qu'un jeu...
Dernière édition par un modérateur: