C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Wahhoouu la chance ptedora aussi tu le mérité bien
Sinon comment ta fais pour intégrer le staff?
Bienvenue.
Ouais j'aime pas l'originalité. ^^
Félicitation pteroda. Notre concours d'appréciations reçut n'en sera que plus rude![]()
Pteroda pas ptedora c'est pas Dora L'exploratrice x) sinon GG :dJ'aimerais êtres à ta place @ptedora![]()
Ce n'est pas en demandant ou en faisait le malheureu que tu le deviendrasJ'aimerais êtres à ta place @ptedora![]()
Ok, je barre ça de ma liste, ça me fera gagner du tempsCe n'est pas en demandant ou en faisait le malheureu que tu le deviendras