- 18 Decembre 2014
- 20
- 0
- 16
- 44
- Niveau
- 102
- Clan
- Cybert guerrier
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Argent I
C'est pour ça que je propose la possibilité de choisir pour ceux qui veulent faire une de 24h, 12h et 6h (cela reste des choix)
Non moi je ne fais pas les guerres pour stresser mais pour m'enrichir.Car c'est ce qu'on veut dans une guerre
Analyse tres détaillée ^^La durée de GDC souhaitée, le niveau du clan, le nombre de membres, le moment de la recherche, ça fait trop de critères. Le matchmaking affiche déjà ses limites quand il faut attendre une heure pour trouver un adversaire et en plus risquer une guerre déséquilibrée, là ça frôlerait l'impossible. Supercell serait obligé de rendre la recherche d'adversaire plus "permissive" et il y aurait encore plus de guerres déséquilibrées.
24h+24h c'est large mais pas trop non plus. Pour les clans de plus de 30 membres, c'est nécessaire et parfois même insuffisant pour avoir un bon taux de participation.
Pour les clans moins nombreux ou composés de joueurs qui passent plusieurs heures sur le jeu par jour, j'imagine que 12h+12h serait gérable, mais ça demanderait déjà de bien gérer son timing et de carrément inclure la GDC dans son planning de la journée pour faire les choses bien et pas à l'arrache, sans être obligé de booster. C'est franchement pas le profil du joueur moyen qui joue à un jeu gratuit sur téléphone ou tablette.
Sans oublier qu'en faisant des GDC d'une journée, on pourrait potentiellement doubler le nombre de GDC lancées, donc la quantité de ressources générées par les butins de GDC, ça aurait donc une influence certaine sur la quantité de ressources en circulation et donc l'économie globale du jeu. Pas sûr que SuperCell soit emballé par cette perspective. La logique voudrait qu'une GDC 2 fois plus courte aient ses bonus de victoire divisés par 2, pas sûr que ce soit intéressant dans ces conditions...
Euh oui effectivement j'avais pas vu ça sous cet angle...merci ;-))La durée de GDC souhaitée, le niveau du clan, le nombre de membres, le moment de la recherche, ça fait trop de critères. Le matchmaking affiche déjà ses limites quand il faut attendre une heure pour trouver un adversaire et en plus risquer une guerre déséquilibrée, là ça frôlerait l'impossible. Supercell serait obligé de rendre la recherche d'adversaire plus "permissive" et il y aurait encore plus de guerres déséquilibrées.
24h+24h c'est large mais pas trop non plus. Pour les clans de plus de 30 membres, c'est nécessaire et parfois même insuffisant pour avoir un bon taux de participation.
Pour les clans moins nombreux ou composés de joueurs qui passent plusieurs heures sur le jeu par jour, j'imagine que 12h+12h serait gérable, mais ça demanderait déjà de bien gérer son timing et de carrément inclure la GDC dans son planning de la journée pour faire les choses bien et pas à l'arrache, sans être obligé de booster. C'est franchement pas le profil du joueur moyen qui joue à un jeu gratuit sur téléphone ou tablette.
Sans oublier qu'en faisant des GDC d'une journée, on pourrait potentiellement doubler le nombre de GDC lancées, donc la quantité de ressources générées par les butins de GDC, ça aurait donc une influence certaine sur la quantité de ressources en circulation et donc l'économie globale du jeu. Pas sûr que SuperCell soit emballé par cette perspective. La logique voudrait qu'une GDC 2 fois plus courte aient ses bonus de victoire divisés par 2, pas sûr que ce soit intéressant dans ces conditions...
Un peu de suspens c'est mieux qu'une guerre gagnée d'avance mais trop de suspens c'est pas du plaisir apres.Oui mais c'est mieux avec du suspense