C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Au départ je pensais que tu me parlais dsl de t avoir énerver mais pense bien qu on est ici pour s amuser ou s instruire et pas se faire de nouveaux ennemieKenshin a dit:Je suis une personne qui aime bien rigoler meme dans le clan ont s'insulte ont rigole mais toi en quelque mots ta reussie a m'enerver car j'aime pas les gens qui saute dans le delire des autres sans rien comprendre mais bon j'arrete cette discussion a la con car sa m'enerve de plus en plus de te parler la prochaine fois tu t'occupera de t'es histoires au lieu de mettre ton nez partout. Aller bon jeu