- 2 Juin 2013
- 1 505
- 169
- 98
- 30
- Niveau
- 96
- Clan
- CROUTONS WARRR
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Or I
Bonjour à toutes et à tous !
Je propose aujourd'hui, avec l'aide de tous, de construire un ou des villages ensemble pour chaque Hdv.
J'ai trouvé ce sujet sur le forum officiel de SuperCell.
Le but est de créer un village parfait ou du moins presque parfait puisque le village parfait n'existe pas !
Aussi, ce serait bien un village de chaque "type". Un village trophées*1 , un village hybrid*2 , un village farming*3 et, un dernier, qui n'est pas évident, un village "Trap base"*4.
*1 : Village ayant pour but de ne protéger QUE l'hôtel de ville (Hdv) et non les ressources.
*2 : Village ayant pour but de protéger l'Hdv ET les ressources.
*3 : Village ayant pour but de protéger QUE les ressources.
*4 : Village, farming ou trophées, qui consiste à ne PAS trop compacter le village histoire de le piégé.
L'idée vous plaît ? Si oui, je ferais la suite
Je propose aujourd'hui, avec l'aide de tous, de construire un ou des villages ensemble pour chaque Hdv.
J'ai trouvé ce sujet sur le forum officiel de SuperCell.
Le but est de créer un village parfait ou du moins presque parfait puisque le village parfait n'existe pas !
Aussi, ce serait bien un village de chaque "type". Un village trophées*1 , un village hybrid*2 , un village farming*3 et, un dernier, qui n'est pas évident, un village "Trap base"*4.
*1 : Village ayant pour but de ne protéger QUE l'hôtel de ville (Hdv) et non les ressources.
*2 : Village ayant pour but de protéger l'Hdv ET les ressources.
*3 : Village ayant pour but de protéger QUE les ressources.
*4 : Village, farming ou trophées, qui consiste à ne PAS trop compacter le village histoire de le piégé.
L'idée vous plaît ? Si oui, je ferais la suite