Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
J'ai mis la partie bâtiments et la partie laboratoire à jour.
Ceux sont les 2 parties que je mettrais à jour le plus souvent.
Ah et, j'en suis enfin à la moitié de mes murs 9!
Salut à tous et à toutes!
Comme d'habitude, la partie bâtiments et la partie laboratoire sont à jour, je ferais le reste plus tard.
Bon clash à tous et toutes!
Salut à tous et à toutes!
Comme d'habitude, la partie bâtiments et la partie laboratoire sont à jour, je ferais le reste plus tard.
Bon clash à tous et toutes!
J'ai effectivement Halo 5, je joue à Halo depuis le premier sur PC, donc je suis un très grand fan^^ !
J'ai pris Halo MCC avant aussi pour avoir Halo 2 remasterisé qui est une tuerie .
Sinon pour en revenir au sujet, merci^^ . Je vais essayer de progresser à mon rythme, c'est à dire rapidement pour le moment.
Bonjour, partie laboratoire et bâtiments sont à jour!
J'ai fini tous mes pièges et j'ai posé le 170ème mur 9 hier !
Je me rapproche plus d'un hdv 8.5 que d'un hdv 9 finalement...
Je pense que si je m'y met bien, les murs 9 seront finis fin Décembre
Partie bâtiments et laboratoire mis à jour, j'ai enfin toutes les troupes de farm au max!
Franchement, les géants 6 ça m'a tout changé .
Il ne faut donc pas faire comme moi, il faut les faire au début avec archers 6, barbares 6, sort de soin 6 et gargouilles 5...
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.