Oh :cry: MDR Bonne idée SpiicyMr.Spiicy a dit:Ils m'ont enfin répondu mais je vais pas vous dire :twisted:
Oh :cry: MDR Bonne idée SpiicyMr.Spiicy a dit:Ils m'ont enfin répondu mais je vais pas vous dire :twisted:
Ouais mais il faudrait faire comme dans le général, avec les insultes. Sinon pour le chat, ça ne passerait pas sur les serveursFlo1290 a dit:Moi je suis pour la description même si j'ai peur de certains débordement mais bon ça serait cool
tres bien dit! ca serait vraiment super d'augmenter les possibilités "sociales"croc a dit:Je pense que superCell a tout intéret à développer l'aspect communautaire du jeu car ça favorisera encore plus son développement et sa popularité. Ces bonnes idées ont donc toutes les chances de voir le jour à mon avis !
Mr.Spiicy a dit:Voici une idée pour améliorer le profil de joeur que j'ai soumise a SC mais malheureusement sans réponse :cry:
donc ce serait de pouvoir mettre sa propre description de joueur dans le profil pour faciliter le recrutement et ne pas avoir a ce presenter a chaque personne du clan.
Aussi pouvoir crée des conversation privée ou envoyer des message a ses amis gamecenter car passer dans 30 clan par jour pour dire bonjour c'est asser énervant .
Voila j'attends vos avis.
Mr.Spiicy a dit:Voici une idée pour améliorer le profil de joeur que j'ai soumise a SC mais malheureusement sans réponse :cry:
donc ce serait de pouvoir mettre sa propre description de joueur dans le profil pour faciliter le recrutement et ne pas avoir a ce presenter a chaque personne du clan.
Aussi pouvoir crée des conversation privée ou envoyer des message a ses amis gamecenter car passer dans 30 clan par jour pour dire bonjour c'est asser énervant .
Voila j'attends vos avis.