c hors du commun ce que tu me racconte tu sais comme moi alors qu'en titan et legende vu que tu est entre les deux un peu comme moi que les boost caserne pour rush servent a rien arrete de dire n'importe quui j'ai une moyenne mensuel de 600 attaques reussi car je farm debut de saiason et rush derriere maintenant fini le farm tout est maxer ... en legende et titan 1 hors JDC en 1 h si on est en boost on peut avoir la chance d'attaquer 1 a 2 fois par heures si c le jours et qu'on a de la chance... c pas pour rien que les plus gros rusher legendes ce connecte la nuit de 1h a 6 h du matin j'en fait partie on est énormement la nuit connecter... et la oui en legende on arrive a faire 3-4 max vivi par heures en boost !! mais en plein JDC ben la journee titan1 et legendes ben on va achetr des bouclier car on peut pas attaquer les serveurs lague trop si tu est vraiment titan1 et legendes comme tu le prétend tu le sais comme moi que c vrai en legende pendant les JDC c'est une attaque toute les 2h .... quand c pas pour 3h de loupes ...
Dernière édition par un modérateur: