• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Prochains Jeux de Clans : 27-28 Janvier 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gwen71

Gobelin
17 Decembre 2015
39
4
23
Niveau
124
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Faire du farm pour faire les défis? Quand même... faut pas exagérer...
incomprehension je pense :) c'est plutot l'inverse, les défis peuvent parfois t'obliger a farmer plus que d'habitude. (je suis seulement hdv10 mais quand tu as labo + heros + defense + murs à maxer avec les livres qui accélère cela, il faut avoir les ressources qui suivent si tu veux pas te retrouver avec 2 ouvriers qui ronflent...)
perso , les défis je trouve cela très bien, les livres aussi d'ailleurs.

rijahary

Barbare
29 Janvier 2018
3
0
1
37
Je trouve aussi un peu relou le 50K les gens pour la potion d'entrainemment .... 6 jours c'est jouable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.