Earnil, c’est écrit 8 challenges mais seulement 7 sont indiqué....
Je crois aussi que l'annonce oficielle va invalider ça.Petite question Earnil : as tu en tête le nombre de jour ainsi que le nombre de palier des JDC depuis le début?
Parce que je crois , comme certains sur le site de SC, que 4 jours = 6 paliers et plus de 4 jours = plus de 6 paliers, mais peut être est-ce un coïncidence ?
Si c'est la logique de SC , l'information sur les prochains jeux pourrait changer....
. Nous aurons occasionnellement des jeux à thème comme les jeux MDO mais aussi d'autres aspects de Clash of Clans. Des choses comme les jeux de guerre des clans, ou les jeux village principal, etc. Ce sont toutes des choses en cours.
Merci !Je crois aussi que l'annonce oficielle va invalider ça.
Darian a posté dernièrement un message sur le format des JDC qui met en relation le nombre de palier de récompense avec la durée des jeux.
Post Darian ;
J'ai aussi dit que nous nous installerions également dans une cadence régulière des Jeux de Clan. Et c'est là que nous sommes maintenant. Nous regardons une série régulière de jeux qui durent 4 jours avec une pause de 3 jours entre les deux. Les derniers jeux de clan vont largement servir de modèle. Nous aurons occasionnellement des jeux à thème comme les jeux MDO mais aussi d'autres aspects de Clash of Clans. Des choses comme les jeux de guerre des clans, ou les jeux village principal, etc. Ce sont toutes des choses en cours.
Nous ferons occasionnellement des jeux de 6 jours avec plus de 5 ou 6 niveaux de récompenses. En s'installant dans un calendrier régulier des Jeux, votre Clan peut décider plus facilement s'il veut participer à certains Jeux ou non. Certains Clans préféreront rester compétitifs dans les Jeux de Clan, tandis que d'autres pourraient décider de moins y participer. Entièrement à vous.
EDIT: Gardez à l'esprit, ceci est également sujet à changement. Nous surveillons constamment l'activité des joueurs dans les jeux de clan. Nous ferons des changements si nous estimons que c'est nécessaire.