Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ca me rappel le pseudo d'un gars qui est passé dans mon clan, son pseudo c'était "personne" imaginez nos fous rires quand il était connecté ! (bande de gamins que nous sommes !!! lol ) on disait ahhh y a "personne" qui est là !!! ou bien roohh "personne" a donné des troupes ... ou encore "personne fait la gdc ?" , le gars s'est vite cassé loool , il avait l'air pourtant sympa ... dans un cas pareil, il pourra le changer .. mais pour moi, c'est la porte ouverte à beaucoup d'abus.. Nous avons dans le clans deux gars bânnis pour des propos assez hard et je les imagine bien revenir sous un autre pseudo et foutre la m.... juste pour se venger.. Heureusement que je distribue les grades au compte goutte !
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.