Ya t'il un lien?appareil jailbreake?
je prefere demander avant pour ne pas donner des explications inutilesYa t'il un lien?
Un petit de mon clan a le mm probleme il joue sur ipad jailbreaké. Sa carte itunes a été débité mais son compte pas crédité.
Merci beaucoup je lui ai fait suivre ton message. En effet il a installé cydiaje prefere demander avant pour ne pas donner des explications inutiles
si l appareil est Jb je ne sais pas pourquoi mais COC n est pas contet et refuse de donner les gemmes
donc deja prendre contact avec apple via le logiciel itunes==>mon compte==> mes achats ==> l achat en question, porter reclamation
sinon via cydia installation de safe mode launcher pour passer en safe mode (mode sans echec) pour l achat de gemmes sans encombres
qui dit jailbreak dit cydia l un ne va pas sans l autre pour le momentMerci beaucoup je lui ai fait suivre ton message. En effet il a installé cydia
Bisous merci
moi ca ne fonctionne qu en safe modeOui j'ai jailbreaker mon iPod donc tu es sur que si je vais en safe mode je pourrait acheter mes gemmes sans encombres