Ya t'il un lien?appareil jailbreake?
je prefere demander avant pour ne pas donner des explications inutilesYa t'il un lien?
Un petit de mon clan a le mm probleme il joue sur ipad jailbreaké. Sa carte itunes a été débité mais son compte pas crédité.
Merci beaucoup je lui ai fait suivre ton message. En effet il a installé cydiaje prefere demander avant pour ne pas donner des explications inutiles
si l appareil est Jb je ne sais pas pourquoi mais COC n est pas contet et refuse de donner les gemmes
donc deja prendre contact avec apple via le logiciel itunes==>mon compte==> mes achats ==> l achat en question, porter reclamation
sinon via cydia installation de safe mode launcher pour passer en safe mode (mode sans echec) pour l achat de gemmes sans encombres
qui dit jailbreak dit cydia l un ne va pas sans l autre pour le momentMerci beaucoup je lui ai fait suivre ton message. En effet il a installé cydia
Bisous merci![]()
moi ca ne fonctionne qu en safe modeOui j'ai jailbreaker mon iPod donc tu es sur que si je vais en safe mode je pourrait acheter mes gemmes sans encombres