Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour je suis à la recherche du clan les amis avec comme joueur Roi suprême et Mars. Lorsque que je chercher le nom du clans, plusieurs s'affiche mais pas celui que je chercher. vous savez comme le trouver ?
Merci
Bonjour je suis à la recherche du clan les amis avec comme joueur Roi suprême et Mars. Lorsque que je chercher le nom du clans, plusieurs s'affiche mais pas celui que je chercher. vous savez comme le trouver ?
Merci
Oui, si il y a plusieur clan au meme nom, tu peux rechercher plusieur fois, sa veux dire si tu n'as pas trouver quand tu as ecris dans la premiere fois, reesaye 2 et 3 fois... Tu le trouveras surement ses comme sa que je fesais dans mon ancien clan
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.