Bonjour, je ne sais pas si je me trouves dans la bonne section.
Donc merci à un modérateur de déplacer mon sujet, si je me trouves dans la mauvaise section.
Alors voilà, d'abord, je tiens à préciser que ce problème n'est pas le miens, mais celui d'un ami (Qui n'a pas d'ordinateur..).
Il à très récemment payer une offre de 5€, à été facturé mais n'a pas reçu les gemmes.
Il est sur iPhone.
Il à également déjà envoyer un mail à Clash of Clans mais sans réponses depuis 2 semaines, il fait donc appelles à moi.
Comment résoudre ce problème ?..
Merci.
Donc merci à un modérateur de déplacer mon sujet, si je me trouves dans la mauvaise section.
Alors voilà, d'abord, je tiens à préciser que ce problème n'est pas le miens, mais celui d'un ami (Qui n'a pas d'ordinateur..).
Il à très récemment payer une offre de 5€, à été facturé mais n'a pas reçu les gemmes.
Il est sur iPhone.
Il à également déjà envoyer un mail à Clash of Clans mais sans réponses depuis 2 semaines, il fait donc appelles à moi.
Comment résoudre ce problème ?..
Merci.