Bonjour à tous et à toute, pour expliquer mon problème, avec mon demi frere nous jouons à Clash of Clans sur 3 IPad, pour reprendre notre village on se deco du Game center de l'autre on met le sien sa nous charge notre village enfin bref tous va bien pour le moment. Jusqu'a un jour ou au lieu d'écrire en gros EFFACER pour avoir son village lorsque l'on change de game center cela me met " Voulez vous sauvegardez cette partie sur votre compte Game Center" je n'y est pas trop fais attention et j'ai mis ok... Me rendant compte de l'erreur je me suis déconnecter de mon game center reconnecter et ça affiche le village de mon demi frère sur mon compte ! Alors apres avoir suprimer le jeu re téléchargé me déconnecter me reconnecter, impossible de ravoir mon village toujours celui de mon demi frère sur mon compte... Situation embarrassante je n'ai pas envie de tous recommencer puisque je suis niveau 42 et mon hdv est niveau 6... Avez vous une solution pour que je récupère mon village ? Je vous en seraient très reconnaissant si vous aviez une solution à ce problème très gênant...
Merci d'avance
Merci d'avance