• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Problème

Balrog

Archer
25 Mars 2013
23
0
16
Niveau
51
Clan
LorD Of War$
Je peux mettre que 1 caserne noir sa me mais 1/1 et les rampart 225/225 alors qu'il yen à 250 que ce passe t il svp aider moi

Balrog

Archer
25 Mars 2013
23
0
16
Niveau
51
Clan
LorD Of War$
Hdv lvl9 je l ai avait avant pi j ai acheter des gemme j ai amélioré l hdv9 et plus rien ça me marque même pu caserne noir sa mer juste niveau 2

NelsSsSsSsS

Guérisseuse
10 Mars 2013
157
0
31
31
Les cieux
www.Tucroisquilyainternetauparaditoi
Niveau
80
Clan
R-force-Élite
Étrange effectivement... Supprime le jeu et réinstalle, ta parti est sur ton Game Center tu ne crains rien mais si tu a peur ou si sa ne marche pas , le problème devrais se régler à la prochaine maintenance ;)

Balrog

Archer
25 Mars 2013
23
0
16
Niveau
51
Clan
LorD Of War$
Ces fait ça marche toujour pas pi la j arrive pas a ouvrir le jeu il charge pi s arrête