• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Problème : Pillage HDV 9

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Visiteur
Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre aide s'il vous plaît car depuis que j'ai eu l'Hdv 9, c'est à dire 2 ou 3 jours, je n'arrête pas de trouver des villages à moins de 50 000 de chaque, étant un farmeur ça devient saoulant :evil:
J'espère avoir votre aide. Merci d'avance.
PS:J'ai 1320 trophées ...

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
795
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Bonjour,
Je suis HDV 9 depuis maintenant 2 mois ou quelque chose comme ça. Malheureusement pour toi il n'y a rien a faire, baisse tes trophées, monte les, jusqu'à ce que tu trouves la "range" de trophées qui te convient. Personnellement je farm entre 1250-1500 trophées.
Bless

lolodejuv

Gobelin
24 Mars 2013
41
0
21
a montpellier
Niveau
35
Clan
assassin de mer
Moi je suis trop nul pour sa mais attaquer les americain (c est a dire change l heure)
et voila j espere que je t ai aider

Petit Princ

P.E.K.K.A
9 Janvier 2013
416
5
33
IDF
www.clashofclans.fr
Niveau
102
Clan
Club de Clash
Yanis a dit:
Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre aide s'il vous plaît car depuis que j'ai eu l'Hdv 9, c'est à dire 2 ou 3 jours, je n'arrête pas de trouver des villages à moins de 50 000 de chaque, étant un farmeur ça devient saoulant :evil:
J'espère avoir votre aide. Merci d'avance.
PS:J'ai 1320 trophées ...

Patience car çà reste un jeu, y'a des jours avec et des jours sans.

Plus tu joue plus t'es fort ;)