• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Prime en GDC en cas d'égalité ...

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
31
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
C'est clair que cette différence est plus symbolique que réellement significative ^^

jojo82

Barbare
8 Juin 2015
2
0
16
Niveau
96
Clan
Gaiaclan
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Bonjour tout le monde.
Une petite question concernant le butin de gdc. A cette page https://www.clashofclans.fr/wiki/index/, il est indiqué : "Le bonus est divisé par deux s'il y a égalité et par cinq en cas de défaite". Soit 50% en cas d'égalité et 20% en cas de défaite.
Jusqu'à présent on gagnait 40% en cas d'égalité et 30% en cas de défaite.
Y a t il eu un changement dans l'attribution des butins de gdc en cas d'égalité et de défaite (mise à jour SC ?) ou est-ce une erreur de rédaction ?
Merci pour vos réponses.

W

Will.92

Visiteur
Bonjour tout le monde.
Une petite question concernant le butin de gdc. A cette page https://www.clashofclans.fr/wiki/index/, il est indiqué : "Le bonus est divisé par deux s'il y a égalité et par cinq en cas de défaite". Soit 50% en cas d'égalité et 20% en cas de défaite.
Y a t il eu un changement dans l'attribution des butins de gdc en cas d'égalité et de défaite (mise à jour SC ?) ou est-ce une erreur de rédaction ?
Merci pour vos réponses.

Il me semble qu'il y a une erreur dessus. Je n'ai jamais eu un butin divisé par deux lors d'une égalité..

Milan0512 BUCANERO Mateo26 LordVal ,Des réponses dessus ?

Yrabord

Gobelin
6 Aout 2015
38
38
33
Niveau
160
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ce n'est pas l'avis du wiki anglais

V

visiteur

Visiteur
Bonjour tout le monde.
Merci pour vos réponses.
Il me semble qu'il y a une erreur dessus. Je n'ai jamais eu un butin divisé par deux lors d'une égalité..

Milan0512 BUCANERO Mateo26 LordVal ,Des réponses dessus ?
Honnêtement, je sais pas ^^ Donc je vais vérifier et modifier si besoin, merci ;)

Yrabord

Gobelin
6 Aout 2015
38
38
33
Niveau
160
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pour moi c'est bien 30% en cas de défaite et 40% en cas d'égalité.
Mis à part la satisfaction, le seul vrai avantage de l'égalité c'est d'éviter la ligne rouge dans le journal de guerre.

• Like
Reactions: 2 people