Mea culpa, nous avons eu un petit soucis sur le blog et allons rajouter ceci de ce pas, merciPar contre c'est étonnant qu'ils aient pas repris l'infos sur le post en français car effectivement la dernière phrase est assez clair.
Mea culpa, nous avons eu un petit soucis sur le blog et allons rajouter ceci de ce pas, merciPar contre c'est étonnant qu'ils aient pas repris l'infos sur le post en français car effectivement la dernière phrase est assez clair.
Romains74 ce qui nous plait c'est que c'est un rooster assez populaire en e-sport et que c'est un premier pas vers des nouveautésVous pensez pas que les clan va envoyer 3 hdv 11 Max avec 2 compte fraichement crée? Avec un minimum de skill c'est victoire assurée... Supercell arrive pas à faire un match making correct vous pensez vraiment que ces guerre A 5 vont etre mieu geré?? Vous avais l'air satisfait d'un truc qui n'as rien de bien interéssent. Perso je suis Max depuis bien longtemps en hdv 11 c'est pas Sa qui va me donner à manger. Supercell si tu me lis, on as les 2 pieds au bord du vide on s'apprête à sauter...
Romains74 ce qui nous plait c'est que c'est un rooster assez populaire en e-sport et que c'est un premier pas vers des nouveautés
Après ca ressemble vraiment à une mise en bouche. Juste le visuel est sympa... le crépuscule (la nuit pour la dernière MAJ) , le sapeur qui lâche sa bombe ... les visuels de SC renferment souvent des tas de choses .....Ya deja les Defis amicaux pour sa. Quand tu Vera ton versus en gdc reviens me voir. Apres si il intergre Sa dans quelque chose de vraiment a part, avec un vrai matchmaking ( vive les Bisounours), quand je dit A part Sa serai d'avoir l'obligation d'intégré par exemple 2 hdv 11 / 1 hdv 10 / 2 hdv 9.sans impact sur le journal de gdc. Car comme jte dit, tomber contre 3 hdv 11 Max et 2 hdv 4. Compte pas sur moi pour lancer A 5 vs 5. Deja que le MM actuel est degeulasse...
Romain, tu sembles oublier qu'il n'y pas que des clans à 20 et +.
C'est quand même un sacré avantage d'ouvrir les gdc aux petits clans, ne pouvant aligner que quelques joueurs , à cause du up de heros ou autres.. quel Clan à 25, 30, 40 ou 50 fera du 5 vs 5? Aucun..ou tres peu..
Faut regarder plus loin...
DAprès ca ressemble vraiment à une mise en bouche. Juste le visuel est sympa... le crépuscule (la nuit pour la dernière MAJ) , le sapeur qui lâche sa bombe ... les visuels de SC renferment souvent des tas de choses .....
visuel simpa Mais la dernière fois qu'ont as pioché dans les visuel, on nous as pondu le MDO.. Du coup je me passerai bien d'une nouvelle purge.Après ca ressemble vraiment à une mise en bouche. Juste le visuel est sympa... le crépuscule (la nuit pour la dernière MAJ) , le sapeur qui lâche sa bombe ... les visuels de SC renferment souvent des tas de choses .....
Vous pensez pas que les clan va envoyer 3 hdv 11 Max avec 2 compte fraichement crée? Avec un minimum de skill c'est victoire assurée... Supercell arrive pas à faire un match making correct vous pensez vraiment que ces guerre A 5 vont etre mieu geré?? Vous avais l'air satisfait d'un truc qui n'as rien de bien interéssent. Perso je suis Max depuis bien longtemps en hdv 11 c'est pas Sa qui va me donner à manger. Supercell si tu me lis, on as les 2 pieds au bord du vide on s'apprête à sauter...