fiox-coc
Géant
- 25 Septembre 2016
- 61
- 38
- 33
- Niveau
- 150
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Cristal II
Outch y a pas les emoticones!!! Du coup ma phrase n’a pas tout l’humour qu’elle devrait dégager lol ... sorry petit big ben ^^
C'est une obligation de raconter votre vie pour justifier vos multi comptes?
De une, on peut dire ce que l'on veut sur un forum donc ça n'a aucune crédibilité et de deux, le fait d'avoir un job, des gosses et une épouse ne fait pas pour autant de vous un bon père, un bon employé ou patron. Pourquoi pas un glandeur, un père absent et un mari décevant toujours derrière un pc ou écran de tablette, tph...
Le pire c'est que venir prôner cette argumentation sur un forum fait plus penser à ça qu'autre chose mais bon je ne dis pas que c'est le cas. Ou peut-être que si, va savoir. Vous traduirai entre les lignes mes propos de toute façon donc peut importe que se soit mon avis ou ce que vous en ferai.
Après on sent le côté ridicule sur le fait de relever un mot pour rajouter à une polémique supplémentaire.
Taré dans le sens 'fou', 'fan' pour monter plusieurs fois un même village et jouer plus en multicompte... Ca me rappel vaguement ce que je disais avec les clans gdcs d'une personne...
Pour conclure, je vois que supercell a encore fait fort. Une maj surprise avec une régression de l'Ai. Je l'avais soulevé plus haut dans mes posts avec le QW mais j'ai découvert encore plus de subtilité dans cette belle connerie. Genre un blocs de remparts vide où les troupes vont s'acharner pour détruire un bâtiment derrière et ressortir pour aller faire un bâtiment juste à côté du rempart qu'il ont péter... entre autre...
Après je critique l'AI mais au final, on peut s'adapter, le pire c'est se manque de retour et d'information comme d'hab...
Je serais tenté de dire que supercell méprise ses joueurs et fait son truc dans son coin mais ça vexerai les fanatiques donc je le pense très très fort seulement....
parce qu'il y a une nouvelle mise a jour qui arrive?