• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Prêt à fusionner VERS un autre clan

Tilt38

Archer
13 Mai 2015
17
0
16
58
Niveau
81
Clan
Crânes d'acier
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Salut,

Bonjour Thierry,

Un de mes chefs adjoint passera dans ton clan faire un tour Courant de semaine,
je te préviens à ce moment là
Bon après midi
Sylvain
Salut Sylvain,
On est pret à accueillir ton adjoint.
Vous allez bien ? Plus de chance avec votre adversaire ?
A+
Thierry

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
36
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Salut à toi valeureux guerrier !
Nous somme à la recherche de guerrier comme toi ! Je ferais simple et court car je pense qu’il y a beaucoup de demandes.

Nous sommes :
Un clan GDC (au moins 2 par mois) orienté E-SPORT et très actif. Nous avons un site https://alphasoldiers.wixsite.com/clash je t’invite aussi à nous rejoindre sur notre discord pour plus d’informations https://discordapp.com/invite/eYkA3yG tu pourras aussi voir notre pub sur coc.fr en haut :p

Nous recherchons :
HDV 9 (héros 25/25) HDV 10 (héros 35/35) HDV 11 (héros 40/40) rien n’es figé non plus, nous favorisons le coté humain plus que le profil joueur.

Pourquoi nous choisir ?
- Un chat de clan et un vocal très actif, de 7h le matin jusqu'à 3h le lendemain
- Des dons de troupes énormes (j’ai un compte dédié à ca avec un record de 70 k en une saison) à toutes heures de la journée
- Des conseils de compos, de farm, et d’informations inédites
- Une préparation GDC dédié à nos meilleurs strateurs sur discord, qui y passent des heures et qui nous assurent la victoire !
- Tu es investi ? Nous recherchons des adjoints et pas que sur le papier, des personnes avec de vrai rôles, recrutement, gestion gdc, gestion e-sport, site internet…

Si tu n’es pas convaincu ? Essaie nous tu ne peux que nous adopter ^_^

Romjel

Archer
8 Janvier 2017
16
7
3
Je reviens poster,

car ma première discussion était que l'on vienne chez nous et après concertation avec le clan, nous sommes prêt à fusionner et d'aller dans votre clan,

Nous cherchons un clan de niveau supérieur de level 9 ou 10,
Nous sommes tous adultes, 10 HDV 9 environ et 5 HDV10,

Si notre profil vous intéresse, laissez moi un message privé, pour que je vous recontact, si vous voulez avoir un apperçu sur nous voici notre identifiant de clan:
#Q0UR8P8Q

à bientôt j'espère
Petit serieux et sympa pret pour fusion , viens discuter si tu le veut tag de clans #8g88yj2y titan73