• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

    C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

    Le site va disparaitre à la fin du mois.

    J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

    Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

    🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !


    Menerv


Présentation

Heuduh

Barbare
25 Février 2016
12
3
18
seine et marne
Niveau
81
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Mon prénom : Elodie
Pourquoi ce pseudo ?
Ton age : 24
Ton sexe : F



Ton niveau IG : 81 hdv8
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? farmer
Ton record trophées : 2187
Ta compo préférée : 4 sorciers, 8 géants, 1 guérisseuse, 8 chevaucheurs, 25 gobelins, 20 barbares et reste archers
Tes ambitions IG : de tout maxer avant d'améliorer mon HDV et réussir à avoir un clan qui fonctionne bien notamment en GDC.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 4 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici


Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Hellcome
1373843381-1369006347-1368999464689.gif