Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Bonjour à tous, j'aimerai avoir des avis sur mon village, soyez constructif merci d'avance!! Je me soucie peu de mon élixir et de mon or mon but est de protéger l'élixir noir.Bonne soirée/journée
En attaquant par le bas je peux te prendre tout ton elixir noir avec des troupes lvl5 bref je n'aime pas trop si c'est pour protéger que ton elixir noir ...
je peux te dire Hugo que plusieurs personne m'ont déjà attaqué par le bas de mon village et ils n'ont pas réussi à prendre l'élixir noir mais il faut dire aussi que très peu de personne le font.
Inscris toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.