- 11 Mai 2014
- 420
- 106
- 58
- 23
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal III
Présentation officiel de la Gazette.
Bonsoir, bonjour chers lecteurs ou bien lectrices,
Je vous présente la Gazette de Clash of clans qui aura pour but de vous informer des nouveautés (mise à jours), de faire des articles donnant des informations sur des clans, ou montrer des photos de supers villages, ou bien de faire des articles anecdotes sur Clash of clans.
Je compte sur VOUS, oui VOUS ! En effet, un journal sans lecteur n'est rien, c'est pour cela que je lance un journal sur ce forum, car ce forum est assez actif et regarde la plupart des sujets.
Appel à temoins : Vous avez des idées de sujet pour le premier journal ? De beaux villages ? Vous avez envie que votre clan soit présenteé ? Une anecdote ? Un jeu de mot intéressant ?
→ Envoyez un email à hugues0806@gmail.com avec un article expliquant votre idée d'article avec des images ou autre si intéressantes, la présentation sera peut-être modifié si votre article sera dans la Gazette.
Information : Le journal paraitra une fois par semaine ou toutes les deux semaines en fonction de mon temps libre et du nombre d'idée d'article, je compte sur VOUS !
Cette idée de faire une gazette ne vient pas de moi, j'avais vu un sujet dessus et je décide de me lancer.
- Hugues, rédacteur de la gazette.