Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Présentation IG de clash of clans→51 QUESTIONS mwahahwhhahaha
Généralement tu farm vers quelle zone de trophées : 1700
Et avec quelles troupes? (pas besoin d'extrapoller la technique, dites juste les troupes que vous utilisez!) : Sa dépend, en journée quand j'enchaine les attaques 8geants/8sapeur/gob/archers/barbares et la nuit je forme souvent 2-3 drags ou des sorciers!
Tu as gagné combien d'étoiles dans la carte gobelins : 150
Tu as supprimé combien d'obstacles : 994 (bientôt lemillier, devrais rajouter un succès!)
Tu as volé combien d'or : 408.764..842
Tu as volé combien d'elixir : 360.067.160
Tu as volés combien d'elixir noir : 1.245.673
Tu as détruis combien de murs : 24512 je m'attendais pas à autant !
Tu as détruis combien d'Hotel de ville : 1973 (bientôt le succès!)
Tu as détruis combien de cabanes d'ouvriers : 6496
Tu as détruis combien de mortiers : 4796 (bientôt un autre succès!)
Tu as détruis combien de tour de l'enfer : 246 (encore un succès )
Tu as détruis combien d'Arc-X (tin tu as détruit beaucoup de choses mdrrr ): 1028
Tu as gagné combien de batailles multijoueurs : 2879
Tu as défendu contre combien d'attaques : 427
Tu as donné combien de troupes de renfort en tout :62541
Le level de ton ROI : 11
Le level de ta REINE : 10
Tu préfères quel héros : la reine elle m'a éviter tellement de fail...
Quel est le level de tes murs (xx lvl 5/ xx lvl 6 faites un mix) :114 lvl 7/ 134 lvl 8 (j'ai beaucoup de retard mais bon )
Quelle est ta troupe terrestre favorite : sorciers
Quelle est ta troupe aérienne favorite : dragons
Quelle est ta troupe favorite en général : sorciers!
Tu as déjà payé (ne donnez la somme que si vous voulez) : oui environ 30-35€
Quelle est ton bâtiment défenses favori : Le château de clan!
Tu demandes quoi généralement à avoir dans ton château de clan : actuellement c'est "7 Sorciers et 2 archers uniquement! sous peine de se faire décapiter" ou sinon c'est "I take all!"
Tu préfère l'or/l'elixir/l'elixir noir : L'or!
Tu as un bouclier ACTUELLEMENT (au moment ou vous écrivez ): oui 7h1mn (enfin 6h50min a la fin des que j'aurai fini mon questionnaire!
Qui est en tête du classement mondial ACTUELLEMENT : Mohammed Maher
Qui est en tête du classement Fr ACTUELLEMENT : Airlolo
Quel est le clan en tête ACTUELLEMENT : GULF KNIGHTS
Tu as combien d'or ACTUELLEMENT : 2.385.563
Tu as combien de trophées ACTUELLEMENT : 2739 (j'étais à 2780 hier soir mais deux fois des héros lvl 30-40 en gowiwi sa fais mal!)
Tu connais ChiefPat : OUiiiiii il m'aide beaucoup
Tu connais GodSon : OUIIII j'adore ces délires mdrrr
Tu les trouves comment si tu regardes leurs vidéos sur youtube : Super, rien à dire, chiefpat est un monstre et godson tellement marrant, même si des fois j'ai peur quand il attaque
Quel est le clan ou tu rêverais d'allez : Un de la famille des Sky, juste une-deux semaines, je suis fidèle a mon clan
Quel joueur as-tu pour modèle dans ClashOfClans : @Lanimace pour son farm, @M.Jeremy pour ses ballons, @coincoin23 pour son barch, @Atome pour ses gemmes , narikin roi pour ses grosses attaques pleine de maitrise....
Tu jous combien d'heures en moyenne par jour : sa dépend des périodes, en ce moment c'est 1h car pas le temps, mais en période ou je geek, 3-4h mini
Tu aimes la musique du jeu : NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN
Ton plus grand rêve sur ClashOfClans : Champion !
Quelle est la personne que tu préfères dans ton clan (attention sa va jaser ) : @Talfa car c'est the chef!
Que penses-tu de la mentalité des gens sur le général : sa dépend des heures j'ai remarquer une chose, 6-8h y a personne, 8h-16h sa recrute normalement sans prise de tête, 16h-22h ATTENTION les kikoos sont sorti de l'école, impossible de recruter sans se prendre des NTM dans la face, à partir de 22h, les kikoos se couchent donc sa va mieu. Je tiens a préciser que les kikoos n'ont pas ledroit de prendre l'ipad lematin, ce qui veut dire qu'il n'y en a pas le matin!
Généralement tu farm vers quelle zone de trophées : 1700
Et avec quelles troupes? (pas besoin d'extrapoller la technique, dites juste les troupes que vous utilisez!) : Sa dépend, en journée quand j'enchaine les attaques 8geants/8sapeur/gob/archers/barbares et la nuit je forme souvent 2-3 drags ou des sorciers!
Tu as supprimé combien d'obstacles : 994 (bientôt lemillier, devrais rajouter un succès!)
Tu as volé combien d'or : 408.764..842
Tu as volé combien d'elixir : 360.067.160
Tu as volés combien d'elixir noir : 1.245.673
Tu as détruis combien de murs : 24512 je m'attendais pas à autant !
Tu as détruis combien d'Hotel de ville : 1973 (bientôt le succès!)
Tu as détruis combien de cabanes d'ouvriers : 6496
Tu as détruis combien de mortiers : 4796 (bientôt un autre succès!)
Tu as détruis combien de tour de l'enfer : 246 (encore un succès )
Tu as détruis combien d'Arc-X (tin tu as détruit beaucoup de choses mdrrr ): 1028
Tu as gagné combien de batailles multijoueurs : 2879
Tu as défendu contre combien d'attaques : 427
Tu as donné combien de troupes de renfort en tout :62541
Le level de ton ROI : 11
Le level de ta REINE : 10
Tu préfères quel héros : la reine elle m'a éviter tellement de fail...
Quel est le level de tes murs (xx lvl 5/ xx lvl 6 faites un mix) :114 lvl 7/ 134 lvl 8 (j'ai beaucoup de retard mais bon )
Quelle est ta troupe terrestre favorite : sorciers
Quelle est ta troupe aérienne favorite : dragons
Quelle est ta troupe favorite en général : sorciers!
Tu as déjà payé (ne donnez la somme que si vous voulez) : oui environ 30-35€
Quelle est ton bâtiment défenses favori : Le château de clan!
Tu demandes quoi généralement à avoir dans ton château de clan : actuellement c'est "7 Sorciers et 2 archers uniquement! sous peine de se faire décapiter" ou sinon c'est "I take all!"
Tu préfère l'or/l'elixir/l'elixir noir : L'or!
Tu as un bouclier ACTUELLEMENT (au moment ou vous écrivez ): oui 7h1mn (enfin 6h50min a la fin des que j'aurai fini mon questionnaire!
Qui est en tête du classement Fr ACTUELLEMENT : Airlolo
Quel est le clan en tête ACTUELLEMENT : GULF KNIGHTS
Tu as combien d'or ACTUELLEMENT : 2.385.563
Tu as combien de trophées ACTUELLEMENT : 2739 (j'étais à 2780 hier soir mais deux fois des héros lvl 30-40 en gowiwi sa fais mal!)
Tu connais ChiefPat : OUiiiiii il m'aide beaucoup
Tu connais GodSon : OUIIII j'adore ces délires mdrrr
Tu les trouves comment si tu regardes leurs vidéos sur youtube : Super, rien à dire, chiefpat est un monstre et godson tellement marrant, même si des fois j'ai peur quand il attaque
Quel est le clan ou tu rêverais d'allez : Un de la famille des Sky, juste une-deux semaines, je suis fidèle a mon clan
Quel joueur as-tu pour modèle dans ClashOfClans : @Lanimace pour son farm, @M.Jeremy pour ses ballons, @coincoin23 pour son barch, @Atome pour ses gemmes , narikin roi pour ses grosses attaques pleine de maitrise....
Tu jous combien d'heures en moyenne par jour : sa dépend des périodes, en ce moment c'est 1h car pas le temps, mais en période ou je geek, 3-4h mini
Tu aimes la musique du jeu : NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN
Ton plus grand rêve sur ClashOfClans : Champion !
Quelle est la personne que tu préfères dans ton clan (attention sa va jaser ) : @Talfa car c'est the chef!
Que penses-tu de la mentalité des gens sur le général : sa dépend des heures j'ai remarquer une chose, 6-8h y a personne, 8h-16h sa recrute normalement sans prise de tête, 16h-22h ATTENTION les kikoos sont sorti de l'école, impossible de recruter sans se prendre des NTM dans la face, à partir de 22h, les kikoos se couchent donc sa va mieu. Je tiens a préciser que les kikoos n'ont pas ledroit de prendre l'ipad lematin, ce qui veut dire qu'il n'y en a pas le matin!
Level in game : 77 (ça porte chance (apparemment) )
Ton clan : Golden Sword
Quel est ton grade dans ton clan : Larbin
Le nombre maximal de trophées de ton clan : j'en sais rien
Ton record de trophées : 1850 environ (et pour l'instant)
Généralement tu farm vers quelle zone de trophées : 1400 (parce que je vis dans un clan avec un régime dictatorial donc je peux pas descendre en dessous )
Et avec quelles troupes? (pas besoin d'extrapoller la technique, dites juste les troupes que vous utilisez!) : barbares/archers/sapeurs/gobelins
Tu as supprimé combien d'obstacles : j'en sais rien j'ai pas le jeu sous les yeux ^^
Tu as volé combien d'or : environ 100 000 000
Tu as volé combien d'elixir : environ 100 000 000
Tu as volés combien d'elixir noir : }
Tu as détruis combien de murs : }
Tu as détruis combien d'Hotel de ville : }
Tu as détruis combien de cabanes d'ouvriers } je répondrais quand j'aurais le jeu sous les yeux, je vais te donner du boulot moi , ah x)
Tu as détruis combien de mortiers : }
Tu as détruis combien de tour de l'enfer : }
Tu as détruis combien d'Arc-X (tin tu as détruit beaucoup de choses mdrrr ): }
Tu as gagné combien de batailles multijoueurs : }
Tu as défendu contre combien d'attaques : }
Tu as donné combien de troupes de renfort en tout : }
Le level de ton ROI : 4
Le level de ta REINE : 0
Tu préfères quel héros : Bah le roi des barbares x)
Quel est le level de tes murs (xx lvl 5/ xx lvl 6 faites un mix) : 50/50 lv 6 et 7
Quelle est ta troupe terrestre favorite : le sapeur (je le trouve joli, car la mort c'est cool... )
Quelle est ta troupe aérienne favorite : minions
Quelle est ta troupe favorite en général :
Tu as déjà payé (ne donnez la somme que si vous voulez) : oui, 5€
Quelle est ton bâtiment défenses favori : mortier
Tu demandes quoi généralement à avoir dans ton château de clan : archers/minions
Tu préfère l'or/l'elixir/l'elixir noir : l'élixir, car si tu n'a pas d'elixir tu ne peux pas avoir le reste )
Tu as un bouclier ACTUELLEMENT (au moment ou vous écrivez ): j'en sais rien
Qui est en tête du classement mondial ACTUELLEMENT : les autres répondront à ma place
Qui est en tête du classement Fr ACTUELLEMENT :
Quel est le clan en tête ACTUELLEMENT :
Tu as combien d'or ACTUELLEMENT :
Tu as combien de trophées ACTUELLEMENT : 1850
Tu connais ChiefPat : oui
Tu connais GodSon : oui (quand on y pense, ça veut dire "Fils de Dieu" donc "Jésus" é_è )
Tu les trouves comment si tu regardes leurs vidéos sur youtube : Godson me fait marrer et Chief Pat m'apprend des techniques.
Quel est le clan ou tu rêverais d'allez : On va dire "j'aimerais " ^^ , Pommes Frites
Quel joueur as-tu pour modèle dans ClashOfClans : Y3SPaPa
Tu jous combien d'heures en moyenne par jour : 2h
Tu aimes la musique du jeu : ça dépend de la génération de l'appareil, donc sur le mien ouais
Ton plus grand rêve sur ClashOfClans : être le meilleur joueur de ClashofClans (je commence à en avoir marre du Nutella xD )
Quelle est la personne que tu préfères dans ton clan (attention sa va jaser ) : MegaLuffy
Quelle est la personne que tu détestes dans ton clan : censuré
Que penses-tu de la mentalité des gens sur le général :
Quel est ton grade dans ton clan : Tyran depuis que Arnaud a cessé de nous tyranniser...
Le nombre de trophées de ton clan maximum : mouarf on a jamais vraiment rushé donc on verra dans un mois apres notre premier rush officiel.
Ton record de trophées : 2654
Généralement tu farm vers quelle zone de trophées : Or2
Et avec quelles troupes? (pas besoin d'extrapoller la technique, dites juste les troupes que vous utilisez!) : Geants fees hogs archers
Tu as gagné combien d'étoiles dans la carte gobelins : 134.. oui la loose mdr xD
Tu as supprimé combien d'obstacles : 879
Tu as volé combien d'or : 437.418.858
Tu as volé combien d'elixir : 383.908.727
Tu as volés combien d'elixir noir :1.169.716
Tu as détruis combien de murs : 22.155
Tu as détruis combien d'Hotel de ville : 2.608
Tu as détruis combien de cabanes d'ouvriers : 6.559
Tu as détruis combien de mortiers : 7.530
Tu as détruis combien de tour de l'enfer : 85
Tu as détruis combien d'Arc-X (tin tu as détruit beaucoup de choses mdrrr ): 839
Tu as gagné combien de batailles multijoueurs : 3.753
Tu as défendu contre combien d'attaques : 585.......
Tu as donné combien de troupes de renfort en tout :49.134
Le level de ton ROI : 15
Le level de ta REINE : 13
Tu préfères quel héros : Le roi depuis son bonus
Quel est le level de tes murs (xx lvl 5/ xx lvl 6 faites un mix) : 88 level 9 le reste level 8
Quelle est ta troupe terrestre favorite : L'archer
Quelle est ta troupe aérienne favorite : Le minion
Quelle est ta troupe favorite en général : Le minion
Tu as déjà payé (ne donnez la somme que si vous voulez) : Oui environ 80 pour reduire le temps d'un batiment ou booster quelques casernes ou mines..
Quelle est ton bâtiment défenses favori : Vache... L'arc x je dirai..
Tu demandes quoi généralement à avoir dans ton château de de clan : Archers, Sorciers et dragon.
Tu préfère l'or/l'elixir/l'elixir noir : L'or... J'en ai jamais assez xD
Tu as un bouclier ACTUELLEMENT (au moment ou vous écrivez ): Oui
Qui est en tête du classement Fr ACTUELLEMENT : airlolo. Allez @*-Arnaud-* , on croit en toi. Plus que 8 places !!!!!
Quel est le clan en tête ACTUELLEMENT : Mega jsais pas quoi mdr
Tu as combien d'or ACTUELLEMENT : 1.573.140
Tu as combien de trophées ACTUELLEMENT : 1961
Tu connais ChiefPat : J'ai deja vu ce nom quelque part mais je sais pas qui S'est..
Tu connais GodSon : jamais entendu parler..
Tu les trouves comment si tu regardes leurs vidéos sur youtube : J'ai regarde ma premiere video de clash of clans la semaine derniere... et c'est @coincoin23 qui l'a transmise a propose de la technique Ballonions de Stitch.
Quel est le clan ou tu rêverais d'allez : Faire un coucou chez Fost. y'a l'air d'y avoir une belle bande d'allumé la bas quand meme...
Quel joueur as-tu pour modèle dans ClashOfClans : @La nimace ! Mon maitre jedi !
Tu jous combien d'heures en moyenne par jour : Oula... trop xD
Tu aimes la musique du jeu : Jamais écoutée. Meme pas une fois..
Ton plus grand rêve sur ClashOfClans : Avoir un vivi beton et reussir a atteindre la ligue champion..
Quelle est la personne que tu préfères dans ton clan (attention sa va jaser ) : J aime Paris et son pseudo tout pourri... Merci son filston mdr xD
Quelle est la personne que tu détestes dans ton clan : Je la deteste pas.. Elle me fait grogner c'est tout. Mais vu qu'elle passera jamais ici elle lira pas ca !
Que penses-tu de la mentalité des gens sur le général : Le quoi mdr ?
Oh la vache... violent mdr ! Mais merci @starkilest c'etait cool !
Level in game : 77 (ça porte chance (apparemment) )
Ton clan : Golden Sword
Quel est ton grade dans ton clan : Larbin
Le nombre maximal de trophées de ton clan : j'en sais rien
Ton record de trophées : 1881
Généralement tu farm vers quelle zone de trophées : 1400 (parce que je vis dans un clan avec un régime dictatorial donc je peux pas descendre en dessous )
Et avec quelles troupes? (pas besoin d'extrapoller la technique, dites juste les troupes que vous utilisez!) : barbares/archers/sapeurs/gobelins
Tu as supprimé combien d'obstacles : 832 (à bas la nature !! )
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.